Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de ninie
26 juin 2004

ma déception amoureuse

il n'y a pas tres lonten je suis sortit avc un garçon ikl ma fait retrouvé lme sourir je l'aimai + que tt, mais lui ma fait croire et ma promis tro de chose kil na pas tenu et il ma laisser, pour moi c'était lhomme de ma vie et du jour au lendemain il ma laisser sans me donner d'explication.

Puis g rencontré un otre mec mai je vien d'apprendre que c sn cousin et je ne sait plus quoi fair je l'aime mais doit-je rester avc lui ou bien le quitter. Car si lui apprend ke je suis sortit avc sn cousin g peur kil me laisse. Pour le momen je vis une belle histoire d'amour mai jene voudraui pas ke mn ancienne histoire gâche celle que je vit en ce momen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou Ninie tu ne vas pas te laisser abattre comme ca,tu as sans doute un passé douloureux ton manque d'amour de la part de ta mere que tu essayes de retranscrire sur tes amis.Je ne sais pas quel age as tu ? mais tu en connaitras d'autre deception amoureuse ,c'est compliqué les mecs lool,essaye d'etre tjs positif avec de la patience tu le trouveras ton prince charmant...Profite de la vie sans tombé non plus dans l'exces inverse allez je file bonne continuation a++++++
blog de ninie
Publicité
Publicité